Mibrasa a participé au succès incontesté du Forum Gastronòmic Girona 2017

Du 19 au 21 Novembre, Girona a accueilli le Fòrum Gastronòmic, un projet itinérant avec Barcelone et A Coruña, et Mibrasa en qualité de témoin avec un stand dans le parc des expositions, partagé avec la prestigieuse maison d’édition gastronomique Montagud

 

Avec la spéciale illusion qui nous faisait de participer au salon le plus proche de chez nous, et s’agissant d’un public très exigeant gastronomiquement, nous avons élaboré un menu à la hauteur, exécuté par de grands cuisiniers. Comme le riz aux gambas rouges de Palamós, de Pablo Estrella, chef du Club Nautique de Palamós. Le sandwich d’anguille, de figues et de foie, et les kokotxas (gorges) de colin au pil-pil d’haricots verts, exécutés magistralement par le grand et renommé chef Paco Pérez, avec le Robatayaki et le four Mibrasa respectivement. Sans oublier notre classique saumon sur bois de chêne avec crème d’avocat et radis frais, entre autres.

 

Mibrasa était également présente à la zone de restauration du Fòrum, en collaboration avec Moner Càtering et sa grande équipe, avec 2 fours et un Robatayaki Mibrasa.  

 

 

Enchantés par notre participation, nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition du 18 au 20 novembre 2018 !

 

Éveillant les sens!

 

Suivez-nous

mibrasa

 

S'abonner à la newsletter

 

 

MIBRASA© 2013. All rights reserved.