Mibrasa a relevé le défi de la Oncolliga

Cette année, nous avons relevé le défi de la solidarité en sponsorisant l’équipe “l’Empordanet” dans sa participation à la 5ème édition de la course Oncotrail Girona, une course solidaire organisée par la Fondation Oncolliga Girona, en collaboration avec le Club Excursionniste Palafrugell et le Club Athlétique Palafrugell.

 

L’Oncotrail Girona est une course solidaire par équipes de 100 km à parcourir en un temps maxime de 30 heures. L’itinéraire est circulaire. Au départ de Palafrugell, vous traversez notre belle province de l’Emporda passant par les chemins de ronde de la Costa Brava et des Gavarras.  

 

La course s’est consolidée en peu de temps comme une des plus grandes épreuves sportives à caractère solidaire avec la participation de 1.584 coureurs de 196 équipes, et une collecte de record de 232.000€.

 

Il existe des cas où la solidarité coûte peu et notre partenariat avec la Fondation Oncolliga en est un clair exemple. Son action pour améliorer les conditions de vie des malades du cancer et ses familles pendant leurs séjours dans les hôpitaux de Girone, ainsi que son activité de recherche de nouveaux traitements pour lutter la maladie est totalement incontestable. Sans oublier sa campagne de sensibilisation colossale à la société sur l’importance de la lutte quotidienne contre le cancer.

 

Suivez-nous

mibrasa

 

S'abonner à la newsletter

 

 

MIBRASA© 2018. All rights reserved.

Garantie de qualité

logopeu